lesrequinscouronnais

Equipe Masters

Natation débutant, loisir et compétition FFN

L'activité natation maters est destinée à un public de nageurs de 25ans ou plus.Que vous soyez débutant, loisir ou compétiteur, nous nous efforçons de prendre tous les niveaux afin de satisfaire le plus grand nombre et de donner accès à la natation pour tous. Dans ce groupe bonne humeur et solidarité résonnent. Si vous recherchez une activité physique régulière pour vous défouler après le travail ou après une longue journée de tâches quotidiennes, ne cherchez plus c'est ici que ça se passe.

Tous les programmes d'entraînements seront adaptés à votre projet !

Les entraînements auront lieu le lundi de 19h00 à 21h00, le mercredi de 18h00 à 19h30 et le vendredi de 12h15 à 13h15.

Le tarif de l'adhésion annuelle sera de 240€ pour les compétiteurs et de 220€ pour les loisirs ou apprentissages.

L'équipe Masters est composée de 22 membres.

2024-10-21T09:00:00+0200
2024-10-25T17:00:00+0200

21 octobre 24

stage groupe compétition