lesrequinscouronnais

Equipe Nage libre adulte

Créneaux adulte à la carte, pour tous niveaux

Nage libre adulte

On a tous besoin de se détendre après une longue journée de travail !

Si vous souhaitez entretenir une activité physique régulière, sans avoir de coach sur le dos pour vous dire quoi faire et quand le faire, en adéquation avec vos horaires de travail. Ou que vous accompagnez vos enfants à l'entraînement et que vous ne savez pas quoi faire pour patienter

Nous avons peut-être ce qu'il vous faut !

Nous avons créer le créneau "Nage libre adulte" spécialement dédié aux personnes adultes qui souhaitent nager en détente ou pas, après le travail.

Sur ce créneau, formule à la carte, nous vous proposons une séance générale sur un tableau, que vous êtes libres de suivre ou non en fonction de vos objectifs. Nous restons bien-sûr à disposition si vous avez besoin de conseils, alors n'hésitez pas !

Le but ici ? Nager pour votre plaisir ! Que vous soyez nageurs aguéris ou nageurs de détente, nageurs de palmes, ou nageurs de plaquettes, vous êtes les bienvenus.

Les avantages : 2 lignes d'eau de 50m disponibles pour votre loisir sportif, un coach à disposition en fonction de ce que vous souhaitez travailler ou pour des conseils, des horaires plus tardifs le mardi et le jeudi (19h00 à 20h00). Et tout ça, pour le prix très abordable de 200€ sur la saison sportive hors vacances scolaires.

Adhésion au club des Requins Couronnais et licence FFN obligatoires, compris dans le tarif.

L'équipe Nage libre adulte est composée de 1 membre.

Les membres

Stéphanie Lekaj