lesrequinscouronnais

Equipe Water-polo

Water-polo loisir FFN

L'activité water-polo est une nouvelle activité que notre équipe d'entraîneurs vous propose. Destinée aux nageurs adultes et mineurs, filles ou garçon,qui ne veulent pas faire de compétition, qui ne veulent pas faire de la natation loisir ou qui souhaite découvrir une nouvelle activité en complément de leur activité. Il sagit d'un sport collectif qui se joue avec un ballon et des buts. Bien évidemment faire des matchs c'est amusant, mais il y aura aussi des exercices à réaliser afin de s'améliorer et de découvrir l'activité.

Les objectifs de l'activité?

• Découvrir un nouveau sport qui n'existait pas à Grand-Couronne
  • S'amuser et traveiller son esprit d'équipe
  • Se perfectionner à une pratique aquatique différente
  • Pratique une activité physique régulière

L'entraînement se déroulera le samedi matin de 10h00 à 11h30. Attention comme il s'agit d'un sport collectif, il faudra un nombre de poloïstes suffisant pour le maintient de l'activité (minimum 4 joueurs).

Le tarif annuel de l'adhésion sera de 200€.

L'équipe Water-polo est composée de 3 membres.

Les membres

Benjamin Vigroux