Bienvenue sur le site officiel du club

Bienvenue sur le nouveau site internet des Requins Couronnais !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre plateforme qui est dédiée à tous les nageurs passionnés de notre club. Sur ce site, vous pourrez retrouver toutes les dernières actualités, les résultats des compétitions, les convocations par email pour éviter le papier, la gestion du covoiturage, les parcours des nageurs par catégorie, des photos, des événements et bien plus encore.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, nous vous invitons à vous inscrire. Cela vous permettra d'accéder à toutes les informations et à toutes les fonctionnalités qui vous sont proposées. Vous pourrez également partager vos photos et vos commentaires avec les autres nageurs de notre club.

Nous sommes convaincus que ce site sera un outil précieux pour notre club et pour tous les nageurs passionnés. Nous espérons que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous améliorer en tant que nageur et pour rester informé des dernières actualités de notre club.

Alors n'hésitez pas, inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez les Requins Couronnais !