lesrequinscouronnais

< | >

kit du requin

Publié le 08 octobre 2024 par

Maillot de bain, lunettes de natation, bonnet de bain, palmes, tuba frontal, serviette ...

kit du requin

Nous vous rappelons que sans matériel votre enfant ne pourra pas s'entrainer correctement. Il sera le seul à patir de la situation alors qu'il n'est pas reponsable de celle-ci.

Lien des palmes : décathlon palmes  (bien faire attention à la pointure)

Lien tuba frontal : Nataquashop tuba frontal (bien faire attention il existe taille S et L) partenariat avec Nataquashop

Nataquashop

Qu’est ce que Nataquashop ?

Nous avons développé un partenariat avec Nataquashop (équipementier leader dans la natation). Ce partenariat nous offre de nombreux avantages surtout pour tous nos adhérents.

Comment ça fonctionne

Il vous suffit de créer un compte sur leur site internet. Par la suite, dans les paramètres, il vous faut renseigner le code club que seul les entraîneurs connaissent.

Avantages ?

Une fois le code club validé, vous avez accès à :

• -15% sur tout le matériel de natation
  • -20% sur toutes les combinaisons de natation
  • la boutique club
  • livraison à domicile

Profiter de mes avantages club cliquer ici "code dans votre boite mail"

La boutique club

La boutique club vous permet de faire une commande individuellement ou en passant par le club (tarif club plus avantageux). Elle propose uniquement la nouvelle tenue du club des Requins Couronnais, à savoir :

• Un sweat
  • Un t-shirt (technique)
  • Un short

L’ensemble de la tenue est logoté et est disponible en toute taille pour homme et femme.

Profiter de ma boutique club cliquer ici