lesrequinscouronnais

Equipe Requin Bronze

Ecole de Natation Française

Nos groupes Requins de Bronze et d'Argent sont destinés aux enfants ayant validé l'attestation du "savoir nager en sécurité".

C'est dans ces groupes que les 4 nages codifiées (papillon, dos, brasse et crawl) vont êtres enseignées par nos entraîneurs. Chaque enfant sera placé par groupe de niveau après avoir passé un test préalable en début d'année.

Au cours de la saison sportive, il s'agira donc pour les enfants d'acquérir des groupements de compétences, liés à leur niveau et leur permettant de valider les pré-requis d'un bon nageur dans les 4 nages. Chaque groupe permet de valider un groupement de compétences différent.

A la fin de chaque cycle, les enfants participeront à un petit test permettant de valider les acquis. Et à la fin de la saison, c'est la remise de diplôme, qui validera officiellement les acquis, mais surtout qui permettra de passer dans le groupe suivant !

Ces séances auront lieux le mardi et le jeudi de 17h00 à 18h00, au Centre Aquatique Alex Jany de Grand-Couronne.

Le tarif de l'adhésion au club est de 200€ à l'année.

L'équipe Requin Bronze est composée de 9 membres.

Les membres

Loic Thenot