lesrequinscouronnais

Equipe Benjamins / Platine

Natation Compétition FFN

Le groupe Benjamins est destiné aux nageurs qui ont validé les compétences du Requin d'or ou du Requin de platine et jusqu'à 14 ans qui souhaitent faire de la compétition en repoussant leurs limites.

Toujours dans sa formation, il s'agit de la période la plus importante pour un nageur. Les repères se perdent, les appuis se transforment et il faut retrouver de bonnes sensations. C'est le moment où le corps change chez les filles comme chez les garçons et où il ne faut donc rien lâcher afin de continuer à s'améliorer en devenant une meilleure version de soi-même.

A partir de maintenant plus de diplôme car la récompense, c'est de monter sur le podium à chaque course officielle ! 🦈🥇

Cependant, une cérémonie de remise de récompenses sera faite à chaque Assemblée Générale du club, afin de remercier, encourager, mais surtout féliciter les meilleurs nageurs de la saison dans chaque catégorie.

Les entraînements du groupe banjamins seront de 18h00 à 19h30 le lundi et vendredi. Ainsi que le mercredi de 15h30 à 17h00.

Le tarif de l'adhésion sera de 240€ à l'année.

L'équipe Benjamins / Platine est composée de 11 membres.

2024-10-21T09:00:00+0200
2024-10-25T17:00:00+0200

21 octobre 24

stage groupe compétition