lesrequinscouronnais

Equipe Juniors / Séniors "Compétition "

Natation Compétition FFN

Le groupe Juniors / Séniors constitue le groupe de nageurs de 14ans et plus. Ce groupe uniquement dédié à la compétition a pour objectif d'emmener les nageurs du niveau régional jusq'au niveau national ou plus. La formation n'est pas terminée en totalité mais certains attraits se consolident pour devenir des forces, permettant ainsi au nageur d'atteindre les sommets. On perfectionne donc les 4 nages, des spécialités se dessinent de plus en plus et on peauffine les détails, dans le but d'avoir la meilleure performance possible le jour de la compétition.

Les nageurs qui font partie de ce groupe peuvent nager jusqu'à 5 fois par semaine, du lundi au vendredi de 18h00 à 20h00, sauf mercredi de 15h00 à 17h00. De plus, une séance de musculation ou renforcement musculaire en salle est prévue pour les plus aguéris le mercredi de 14h00 à 15h00.

Le tarif de l'adhésion est de 240€ à l'année.

L'équipe Juniors / Séniors "Compétition " est composée de 22 membres.

2024-10-21T09:00:00+0200
2024-10-25T17:00:00+0200

21 octobre 24

stage groupe compétition